Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Joyce & Kailee - I have some good news for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey this is
Aaliyah E. Collins

Aaliyah E. Collins

what YOU SEE IS NOT what I AM


Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Bay CIty
Un Sujet ? : Bien Sur!!!!
Crédits : Meeee

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love: ...
Relationships:
Joyce & Kailee - I have some good news for you Empty
MessageSujet: Joyce & Kailee - I have some good news for you   Joyce & Kailee - I have some good news for you Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Joyce & Kailee


  • Il était 19h, Kailee venait de terminer sa journée de travail, pour une fois qu'ils ne finissaient pas le tournage à 2h du matin elle voulait en profiter. En effet, le tournage de la série se terminait souvent très tard à cause des scènes de nuit à touner, mais aujourd'hui il venait de finir l'épisode de la semaine en avance et avait donc du temps libre en journée ce qui était rarement le cas hormis les week end. Elle adorait son métier mais ses horaires étaient parfois contraignantes pour pouvoir voir du monde, ou aller faire les magasins, même si elle trouvait toujours du temps pour cela. Elle rentra chez elle épuisée mais bien décidée à faire quelque chose. Elle réfléchit un instant, puis se dirigea vers la chambre de son amie. Elle avait une grande nouvelle à lui annoncer et elle comptait bien lui dire le plus rapidement possible, ensuite elles pourraient aller faire quelque chose de fun. Elle frappa à la porte et après avoir entendu un léger "entrer", ouvrit la porte à toute vitesse et se rua vers Joyce. Celle ci était assise sur son lit en train d'écouter la musique et lire des magasines people. Kailee détestait ce genre de magasine mais de temps en temps cela lui faisait plaisir de voir qu'elle n'était pas en couverture racontant des mensonges. Elle s'asseya à côté de son amie et lui enleva les écouteurs qu'elle avait dans les oreilles.

    - Accroche toi bien j'ai une grande nouvelle. L'autre jour je t'es entendu chanter, je sais que tu n'es pas au courant mais bref, tu as une voix magnifique, du coup j'ai passé quelques coups de fils et j'ai trouvé un agent qui voudrait te rencontrer, tu n'as plus qu'à l'appeler pour prendre rendez-vous c'est pas génial????

    Kailee était tellement heureuse pour son amie, et même si celle ci n'avait pas l'intention de se lancer dans la musique, au moins elle aurait l'opportunité d'essayer et de voir ce que cela donnerait. Kailee savait à quel point il était difficile de rentrer dans le milieu du Show Business, si elle pouvait l'aider de n'importe qu'elle manière elle comptait bien le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningstarshotel.forum-canada.net

Hey this is
Joyce A. Stewart

Joyce A. Stewart

I would never be the one that you believe that I am


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love:
Relationships:
Joyce & Kailee - I have some good news for you Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Kailee - I have some good news for you   Joyce & Kailee - I have some good news for you Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:33

Joyce & Kailee - I have some good news for you Tumblr_lyqolo0bWa1r6cd5d

• Il était 19h, j'avais passé la journée sur un scooter en la compagnie d'un beau jeune homme rencontré à l'hotel. Il ne savait pas sil allait rester habité à l'hotel, vut la journée que j'avais passée aujourd'hui avec lui, je pense qu'il m'apprécit et moi de mon coter je l'apprecie également. Il est beau, gentil, adorable et super élégant, tous mon style même plus que mon style. Bref, cette journée était la meilleure que j'ai passée ici, à part le jour où je suis devenue meilleure amie avec Kailee. Je finis par rentré chez moi, je ne voulais pas que cette journée s'arrête. J'étais posé dans mon canapé, mon journal intime ou plutôt mon roman oui sur mes jambes, j'étais devant la télé que j'écoutais pas car j'écoutais la musique en écrivant ma journée. C'est vrai que j'adore être ici mais j'ai perdu de vue mon frère, je sais pas ce qu'il fait ni où il traine, je l'ai vu sur un magazine hier je crois, il avait l'air de s'éclater mais bon on voit que quand on s'amuse on n'en oublie les priorités. Bref, mon frère on s'en fou, mais le garçon d'aujourd'hui, Simon était un français, brun aux yeux bleus alors pour moi c'est ma priorité. C'est à cette instant que j'entendis qu'on frappait à la porte ça devait être ma deuxième priorité, ma meilleure amie. Elle, s'est une star j'aimerais lui ressemblait mais je pensais pas que sa pouvait arriver maintenant. Elle entra directement, s'assia sur mon canapé, m'enleva mon écouteur et me débita un discours de paroles.

"- Accroche toi bien j'ai une grande nouvelle. L'autre jour je t'es entendu chanter, je sais que tu n'es pas au courant mais bref, tu as une voix magnifique, du coup j'ai passé quelques coups de fils et j'ai trouvé un agent qui voudrait te rencontrer, tu n'as plus qu'à l'appeler pour prendre rendez-vous c'est pas génial???? "

"- T'es sérieuse ? ah je t'adore, mais attend comment tu as pu m'écouter chanter ? KAILEE !
tu m'as espionner tu veux dire. C'est génial mais te fais pas de fausses idées je serais jamais prise pour faire un album Kailee.
"

Ma meilleure amie n'est pas là pour rien, elle m'a espionner et elle a oser appeller un agent pour qu'il me rencontre, je connais pas beaucoup de gens célèbres qui ferait sa pour une amie, même si on est plus que de simples amies.
Revenir en haut Aller en bas

Hey this is
Aaliyah E. Collins

Aaliyah E. Collins

what YOU SEE IS NOT what I AM


Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Bay CIty
Un Sujet ? : Bien Sur!!!!
Crédits : Meeee

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love: ...
Relationships:
Joyce & Kailee - I have some good news for you Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Kailee - I have some good news for you   Joyce & Kailee - I have some good news for you Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

  • Kailee avait toujours rêvé de devenir actrice et son rêve s'était réalisé, mais non pas sans efforts. Bien entendu elle avait du travailler très dur pour arriver là où elle en était aujourd'hui, faire des sacrifices, mais elle avait aussi eu beaucoup de chance, et elle était tombée sur les bonnes personnes qui avaient crues en elle même lorsque tout le monde lui tournait le dos. Elle savait très bien qu'il était très difficile de se faire un nom dans le milieu artistique, et parfois, même avec du talent et un travail acharner, il manquait un petit coup de pouce pour arriver à ces fins. Elle était ce coup de pouce pour Joyce. Celle ci ne savait pas que Kailee l'avait entendu chanter, ce fut donc un double choc pour elle. Peut-être n'avait-elle jamais envisagé de se lancer dans la musique, ou tout simplement avait-elle peur de se lancer, mais à cet instant elle rayonnait de joie. On pouvait lire dans ses yeux qu'une partie de son rêve venait de se réaliser, et cela pouvait sembler égoiste, mais Kailee était très heureuse d'avoir pu être celle qui lui donnait ces étincelles.

    - Non je ne t'ai pas espionnée, l'autre jour je suis venue te voir dans ta chambre, tu était sous la douche et tu chantait, j'ai pas voulu te déranger du coup je suis repartie mais c'était vraiment génial, tu as une sacrée voix. Je suis sure que tu pourrais décrocher un contrat, cet agent est vraiment génial, c'est un des collègues du mien mais il se concentre avant tout sur la musique, il recherche quelqu'un dans ton genre, tu n'as plus qu'à le sublimer avec ta voix et le tour est joué!!!

    Elle était persuadée que son amie pouvait réussir si seulement elle croyait un peu en elle même. Dans ce milieu, il fallait parfois agir en requin, se montrer sur le devant de la scène sans penser aux autres qui mériteraient aussi une chance de faire carrière. Lorsqu'une opportunité comme celle ci se présentait il ne fallait tout simplement pas la rater, c'est une chance sur un million, mais beaucoup de personnes y arrivent, pourquoi pas elle???
Revenir en haut Aller en bas
https://shinningstarshotel.forum-canada.net

Hey this is
Contenu sponsorisé





Joyce & Kailee - I have some good news for you Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Kailee - I have some good news for you   Joyce & Kailee - I have some good news for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce & Kailee - I have some good news for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you, I hate you, I just wanna be with you! || Kailee J. Collins
» Joyce - Rêvons ♥
» Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinning Stars Hotel :: 
The Shinning Stars Hotel
 :: 
« Les Chambres »
 :: J.A.STEWART'
-