Partagez | 
 

 Hello you. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2012
Crédits : Hysteriatic

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love:
Relationships:
MessageSujet: Hello you. LIBRE   Jeu 5 Juil - 18:32


♠ Nate avait fêté jusqu’aux petites heures du matin. Le réveil avait donc été difficile. Vers une heure de l’après-midi, il amassa son courage, se frotta le visage et sortit de son lit. Il prit une douche bien mérité, enfila un jeans pâle est un T-shirt rouge délavé. Il tourna en rond un moment, cherchant quelque chose à faire et décida d’aller prendre un verre au bar sur la plage. Belles rencontres assurées. Le grand brun sortit de sa suite et entra dans l’ascenseur de justesse. Il arriva 8 étages plus bas, dit bonjour aux membres du personnel, à la dame de la réception, au valet, au passage et sortit au grand air. C’était une journée ensoleillée, chaude mais pas trop, un de ces climats rêvés pour un paysage tel que Bay City. Il respira un grand et resta planter là pendant une minute, laissant le vent jouer dans ses cheveux. Il commença alors à marcher jusqu’à la plage, un sourire idiot au visage. Ce n’était pas son Texas chéri, mais bon Dieu qu’on était bien dans cette ville! En arrivant au bar, il prit place sur un tabouret et commanda une bière au barman.

- Bonjour, monsieur Cooper. Comment allez-vous? Dit le barman en lui offrant un grand sourire moqueur. On pouvait lui donner environ 25 ans.

- Trey, arrête de te foutre de moi! Tu sais bien que je déteste me faire appeler comme ça. Alors, ça va ? Comment vont ta femme et ta fille? Lui demanda Nate.

- Ça va, ça va. Tout le monde va bien à la maison. Et toi?

- Ah, toujours la même routine.

Trey était un des rares employés qui appréciait Nate. Et vice-versa. Les deux hommes se connaissaient bien. Nate venait souvent au bar, très souvent. Ils prennent toujours des nouvelles l’un de l’autre et discutent de tout et de rien. Ils discutaient justement des célébrités qui résidaient présentement à l’hotêl, lorsque quelqu’un le bouscula, mais Nate n’en fit pas de cas. C’est seulement lorsqu’il sentit un liquide glacé coulé le long de sa colonne vertébrale et son T-shirt collé à son dos, qu’il se retourna en inspirant profondément sa bière à la main. Une demoiselle se tenait derrière lui un verre à la main. Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hello you. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinning Stars Hotel :: 
The Shinning Stars Hotel
 :: 
« L'Extérieur »
 :: Le Bar Sur La Plage
-