Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey this is
Joyce A. Stewart

Joyce A. Stewart

I would never be the one that you believe that I am


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love:
Relationships:
Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_lks1642ZBS1qenwtxo1_500
Joyce Aylina Stewart

Avant de m'approcher, n'oublie jamais que je pourrais te mordre plus fort que tu ne pourras jamais aboyer, si tu tentes de me museler !

.



âge; 18 ans
lieu de naissance; Londres
statut sentimental; Célibataire
nationalité; Londonienne
famille; Un frère jumeau
groupe; I want see a world
orientation sexuelle; hetero
particularités à soulignée; elle possède 5 tatouages, un sur le haut de l'épaule "le symbole de la femme", un autre dans le cou "le symbole de l'infinité",un dans le bas du dos "Smoke Weed", un autre sur le dessous du bras droit "Life is joke" et une croix sur son dessus du bras gauche.
citation préférée; Rêve comme tu veux de moi, je serais jamais celle que tu crois ♥.
caractère&comportement
« Caractère

♦ Dragueuse♦ Déterminée ♦ Directe ♦Elégante ♦ Fêtarde♦ Indépendante ♦ Joueuse & Maline ♦ Garce & Rancunière ♦ Vicieuse ♦ Tricheuse ♦ Têtue ♦ Sexy ♦ Jalouse & Possesive ♦ Rêveuse

»

précision
• J'accepte tout le monde, et toutes sortes de liens, du plus farfelu au plus simple. Seule demande : ne me laissez pas systématiquement faire tout le boulot. Venez au moins avec une base d'idée (positif, négatif, les prémices d'une idée) s'il vous plaît.
Mémo des personnes à ajouter :

.
Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_ljv3lv9iKp1qe4rlzo1_500
.
RECHERCHES


Petit Ami ()
Premier Amour ()
Meilleurs Amis ())
Amis Proches ()
Amitié Amélioré ()
Copine(s) de shopping ()
Copin(es) de soirée ()
Doubles ()
Complexe&ambiguë ()
ennemie ()
Revenir en haut Aller en bas

Hey this is
Joyce A. Stewart

Joyce A. Stewart

I would never be the one that you believe that I am


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012

WELCOME TO MY LIFE
Status: Célibataire
My Love:
Relationships:
Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

Joyce ♣ Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_m1peb5Zydf1rrwhd8o7_500

THE GIRLS ♥